MANIFESTE DES CITOYENS MILITANTS,PEUPLE DESTINE AUX PARENTS D’ÉLÈVES,

Posted on 20/01/2014

0


Sont signataires des écrivains, des artistes, des personnalités, des professeurs, des instituteurs, des éducateurs, des associations,militants  .

Nous associations , intellectuels de France, de E.U. du monde  pour sauver nos enfants, déclarons solennellement devant le monde civilisé que l’introduction de la (théorie du genre la LGBT  (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels) ou l’ABCD de légalités) à l’école est une arme de destruction massive dirigée contre le peuple français.

L’Education Nationale autorise les expérimentations de « la théorie du genre » sur l’enfance. Le mariage homosexuel, le respect de l’égalité garçons-filles, la lutte contre les discriminations – en particulier « homophobes » – ne sont en fait que des alibis.

Pour introduire la LGBT dans le synthème scolaire, à l’insu des parents d’élèves;

Redoutables alibis d’un faux universalisme juridique et abstrait qui, au prétexte du droit de s’aimer.

« Le mariage pour tous » et la laïcité n’a été institué qu’en préambule à la mise en œuvre de « la théorie du genre, la LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transsexuels)  » dans toutes les institutions de l’Etat français. De surcroit, au moyen d’un ministère de l’Education Nationale, l’Etat empiète sur le rôle des parents, et à terme les supplante. Ainsi nous estimons que la restauration d’un ministère de l’Instruction Publique doit s’ajouter à l’interdiction de l’idéologie du genre à l’école.

C’est pourquoi nous tenons à affirmer, devant l’opinion tout entière, que nous appuyons les Journées de Retrait de l’Ecole.

Nous ne sommes pas dupes des machinations de l’Education Nationale. Mensonges et calomnies du pouvoir actuel tentent de discréditer notre cause juste, noble et cruciale.

Il est faux que ces orientations du gouvernement soient de nature constructive. Le pays entier jugera d’après les preuves que lui fournissent les textes officiels. Le mensonge est une arme empoisonnée que nous ne disputerons pas à nos adversaires : menteurs ils sont, menteurs ils resteront.

À vous qui nous connaissez, nous clamons que les parents sont les gardiens des biens les plus précieux de l’humanité.

Croyez bien que dans cette lutte nous irons jusqu’au bout. Nous vous en répondons sur notre nom et nous nous engageons sur notre honneur.

Les Elus de la nation mettent en péril l’avenir de la civilisation. Ceux qui se consacrent corps et âme aux choses de l’intelligence se doivent de faire entendre avec vigueur le sursaut de l’esprit.

L’intelligence — celle qui confère autorité — se refuse à être complice d’une telle aberration. Aussi, les signataires de cet appel interpellent les parents afin de les encourager à participer aux Journées de Retrait d’Ecole un jour par mois pour interdire la théorie du genre et ses expérimentations sur nos enfants.

Les associations qui ouvrent pour le bien être du peuple, nous ne pouvons laisser une idéologie minoritaire et fanatique l’emporter contre le vœu de tous. Pour empêcher un tel suicide, nous en appelons à toutes les forces du bon sens.

 

Nous rappelons pour information que les pays  ( Allemagne et d’autre pays de E.U) qui ont fait cette expérience en introduisant la LGBT à l’école, c’est soldé par un échec cuisant.

la pétition contre le projet arc en ciel (NON A LGBT en Allemagne ) à récolter 150000 signatures contre https://www.openpetition.de/petition/online/zukunft-verantwortung-lernen-kein-bildungsplan-2015-unter-der-ideologie-des-regenbogens

 

Participez nombreux aux Journées de Retrait de l’Ecole
J.R.E.

Premiers signataires : Farida Belghoul, Marion Sigaut, Béatrice Bourges, Mathias Cardet, Salim Laïbi, Jean-Michel Vernochet, Kimto Vasquez, Anne Lucken, Albert Ali, Claude Timmerman, Gilbert Castellanet – Association Lire-Ecrire, Emmanuel Bavoux, Pasquale Valenziano, Association Actions Terres du Monde, David Andre da Mota Cerqueira, Roméo & Juliette Bey, Christian Le Gall, Henri Reydon, Claire Séverac, Paul Ollion, Mohammad Abdallah, Sophie Fortin, Guillaume Bavière, Farid Slim, Sabine Le Blanc, Jean-Michel Olivereau, Philippe Blondeau – Associations des Familiales Catholiques de Loire-Atlantique, Olivier Gosset – Association des Enseignants pour l’Enfance, Jean-Michel Bessou, Jean-Luc Nobleaux, Romain Noël, Sabine Carrée; Association juridique international justicefirst of world.

Tagué:
Posted in: Non classé