STOP A LA HAINE STOP AUX AGRESSIONS SUR LES FEMMES VOILÉES

Posted on 03/07/2013

0


Justicefirst of world a plusieurs fois attiré l’intention des politiciens qui veulent faire l’actualité su le dos des musulmans de France.

Les lois qui ont été récemment votées sont contraires à l’esprit même de la laïcité de 1905, et les prétendus défenseurs de la laïcité ne cessent de bafouer. En fait elles sont une restriction des libertés religieuses, et de la pratique de l’Islam qui n’est pas reconnue à ce jour. Elle ouvrent de ce fait un climat de haine et d’insécurité dan notre pays.

Les récentes lois sur la laïcité ne font que restreindre la vie sociale et l’éducation des femmes musulmanes.

Ces lois sous prétexte de protéger et de défendre les femmes les exposent au contraire à plus d’insécurité. Depuis 2010, 85% des agressions sur les musulmans, concernent des femmes. Elles sont malmenées dans nos espaces publics par des agents au service de l’Etat, donc au service des citoyens.

A qui la faute ? Celle de nos dirigeants politiques à qui nous avons accordés notre confiance.

Ils ont la responsabilité d’assurer notre sécurité, celle de nos biens, et pourtant ils encouragent les actes racistes et xénophobes.

Argenteuil a été le théâtre de plusieurs agressions islamophobes :

Le 20 mai dernier, une jeune fille de 17 ans, Rabia B. qui portait le foulard, a été rouée de coups par deux individus et s’est vue arracher son foulard. Quelques mois auparavant Nadia C. était attaquée à coup de cutter. Depuis, les auteurs de cet acte aussi ignoble que lâche sont toujours dans la nature.
Mardi 11 juin, la BAC d’Argenteuil s’en est pris à une femme qui portait le Niqab, ce qui a conduit des passants à s’interposer afin de protéger la femme malmenée. Plutôt que de dresser un simple PV, ils ont préféré mettre en danger la population argenteuillaise en utilisant des flash-balls ou en roulant à vive allure.
Le matin du 14 juin 2013, deux individus ont agressé une jeune femme voilée de 21 ans Madame Leïla O., qui sortait d’un laboratoire d’analyses. Elle a été rouée de coups. Ils sont allés jusqu’à arracher ses cheveux et sa tenue. Plus de 1000 personnes se sont mobilisées le même jour devant la mairie d’Argenteuil pour protester contre ces actes ignobles. La citoyenne musulmane agressée à Argenteuil par deux skinheads a perdu son bébé. Aucun commentaire de la part des médias sauf pour diffamer, aucun commentaire de nos pouvoirs publics, rien comme si c’était une mouche de plus tuer.

La vague d’agressions et de comportements islamophobes nécessite de toute urgence une réaction ferme et sans concession de la part du gouvernement qui doit prendre des mesures strictes. Il doit exprimer sa solidarité à toutes les victimes et pas seulement à celles que le Ministre de l’Intérieur juge dignes d’en bénéficier.
Ces actes impunis qui visent les citoyens en France de confession musulmane menacent la stabilité de notre pays.
Si rien n’est fait les dirigeants de notre pays devront faire face à des affrontement entre citoyens, et l’anarchie régnera.
Nous appelons chaque citoyenne, citoyen de France, d’Europe, du monde, à manifester son soutien aux droits, à la liberté de croire à une religion ou ne pas croire. A tous ceux pour qui le mot liberté à un sens, le mot fraternité à un sens, dites stop aux agressions sur les femmes voilées.

Dites stop à la haine qui tue, qui n’a aucun visage, aucun honneur.

Dites stop à cette haine des lâches, qui veut détruire notre liberté, notre pays, notre monde.

Cordialement la présidente de justicefirst of

merci de signer la pétition

http://www.change.org/petitions/au-pr%C3%A9sident-f-hollande-mais-aussi-aux-pays-de-l-e-u-les-coupables-doivent-%C3%AAtre-poursuivit-est-punis?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_created

Posted in: Non classé