la désinformation médiatique sa suffi!!!

Posted on 01/12/2011

0


Au cours des dernières semaines, il est devenu évident à la lecture des nouvelles que la dépendance du monde occidental à la guerre est sans bornes. La Libye se remet de l’intervention « humanitaire » de l’OTAN, qui a paralysé un pays auparavant prospère, détruit ses infrastructures, dévasté sa population et lui a volé ses nombreuses ressources. Toutefois, pour les puissances militaires occidentales, cela ne suffit pas. L’Iran, la Syrie, le Yémen – la liste noire prend une ampleur exponentielle, tout comme les enjeux.

L’avarice n’aura pas de limites tant et aussi longtemps que nous ne nous lèverons pas en disant « ça suffit ». En fait, ça dépasse les bornes. Les appels à la guerre se font entendre et c’est à nous de choisir d’y répondre ou de réécrire l’histoire.

À une époque de désinformation médiatique, justicefirst of world se concentre essentiellement sur la « vérité non dite ». Depuis ses débuts en 2011, nous avons archivé une importante quantité d’articles, de reportages et d’analyses approfondies sur des sujets à peine couverts par les médias dominants. Depuis ses débuts modestes, pratiquement sans ressources, le Centre de recherche sur la mondialisation est devenu un groupe médiatique alternatif dynamique.

Qu’est-ce qui nous motive? La même chose qui vous motive à visiter notre site web et à lire les articles, regarder les vidéos et à les partager dans vos réseaux : nous voulons la vérité. Nous avons BESOIN de la vérité. Notre vie et celle des générations futures en dépendent.

Il est vrai que vous n’aurez JAMAIS à payer pour avoir accès à l’information dont vous avez besoin pour comprendre ce qui se passe dans le monde autour de vous. Certaines choses n’ont pas de prix. Cependant, maintenir nos opérations et soutenir nos collaborateurs représente un défi financier et puisque nous tiendrons toujours à demeurer indépendants, nous avons besoin de l’appui de nos lecteurs afin de poursuivre notre lutte contre la désinformation.

Si vous pouvez nous appuyer en faisant un don (et sincèrement, CHAQUE euros compte), alors visitez notre page de dons et voyez comment procéder instantanément à votre paiement en ligne, par western union. Sachez que votre contribution est aussi appréciée que nécessaire.

Nous reconnaissons qu’un grand nombre de nos lecteurs ne sont pas en mesure d’inclure un don ou des frais d’adhésion dans leur budget. Nous vous demandons néanmoins de continuer à propager nos articles et nos vidéos aux quatre coins du monde. Inscrivez-vous à notre bulletin électronique. Joignez-vous à la discussion sur Facebook, twuitter. Luttons contre les riches médias dominants par la force du nombre et levons le voile sur leurs mensonges. Nous avons un rôle à jouer dans le processus de paix et chaque effort fait la différence.

L’équipe de justicefirst of world vous remerci…

Merci à nos lecteurs d’avoir permis à Mondialisation.ca de devenir ce qu’il est aujourd’hui et pour nous avoir aidés à rejoindre autant de gens à travers le monde. Cela n’aurait pas été possible sans votre appui.

Faites un don (une fois) et/ou devenez membre (cliquez ici). Toutes les sommes, grandes ou petites contribueront à appuyer le Centre de recherche sur la Mondialisation.